Personnalités
Toujours de face, posture rigoureuse, droite, toujours le regard dans l'objectif pour une série de portraits intenses.
Toujours de face, posture rigoureuse, droite, toujours le regard dans l'objectif pour une série de portraits intenses.
Dans le portrait, le regard prend tout son importance. Dans cette série, pas de vêtement, pas ou peu d'accessoires. L'accent est mis sur le regard, rien que sur le regard.
Le noir et blanc a cette force de ne pas se laisser distraire par la couleur. L'émotion vient uniquement du modèle, de son regard, de son attitude, de ces particularités physiques.
Parce que la vie est en couleur, le portrait se conjugue également en couleur. Voici quelques portraits réalisés au fil des rencontres.
Sublimer les formes et les courbes du corps, se plonger dans l'intimité, magnifier la passion entre deux êtres. "Ecrire avec la lumière" prend tout son sens.
Je vous présente ici un travail sur l'androgynie. «Du masculin au féminin» est une sorte de «striptease» pour mettre en lumière l'un des aspects de l'ambuigïté de genre.
Force d'interprétation, moment intimiste, instant de complicité, autant d'émotions qui sont sublimées par les éclairages d'un concert. Photographier les artistes en live est l'occasion de réaliser de très beaux portraits.
Quittons le monde du portrait mais restons dans le studio pour une série sur la clope.
"Fumer serait il une forme de suicide ou serions nous devant un ensemble de solutions pour se barrasser de la cigarette ?"